ATTENTION
En France, conformément au code de la santé publique, la consommation d'alcool est destinée aux personnes adultes de plus de 18 ans.
Vous devez impérativement avoir l'âge légal pour visiter ce site web.
J'ai plus de 18 ans.
J'ai moins de 18 ans.
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.
Les vins rouges subissent une macération à froid de 2-3 jours à 10-12 degrés avant la fermentation alcoolique. Elle est suivie par 15 à 21 jours de macération prolongée à 28-32 ° avec retournement régulier et remontage doux de la peau et de la pulpe pour une extraction optimale des tanins et des polyphénols. Le jus est ensuite décanté dans des réservoirs séparés et barriques pour la fermentation malolactique. Un tiers du vin blanc Viognier est fermenté et vinifié en barriques neuves de chêne français, et deux tiers sont fermentés à froid en cuve d’acier inoxydable.

La Chai a une capacité de 200 barriques. Toutes les barriques sont achetées neuves et renouvelées tous les trois vins. Le mélange de chêne français et américain de plusieurs tonnelleries est soigneusement choisi pour créer les effets qui correspondent aux caractéristiques et la forme de nos vins.